Guide des formations internationales : les clés du succès pour votre développement !

La formation occupe une place primordiale dans la stratégie internationale des entreprises développant l’efficacité et le potentiel des équipes dédiées à l’import /export.

La Team France Export Hauts-de-France accompagne vos démarches en vous proposant une offre orientée autour de 3 axes :

• les formations ‘catalogue’ interentreprises
  • les formations intra sur-mesure, adaptées à vos projets spécifiques
  • les matinales de l’Europe, un condensé d’informations en 2 heures

• 270 heures de formations dispensées
  • 35 formations dispensées sur tout le territoire dont plus de la moitié en intra entreprises
  • des formateurs référencés experts dans leur domaine
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Cécile Thellier Assistante Formation Contacter par email
Frédérique Vasseur Conseillère en formations à l'international Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Gala de l’international

Lille

Mission en Côte d’Ivoire – Secteur EdTech

Découvrez aussi ces solutions

Formations aux techniques de l’international

En inter ou intra-entreprise, des formations pour acquérir de nouvelles compétences et des méthodes de travail opérationnelles.

Les matinales

Des réunions d'information rapides, concrètes et efficaces sous forme de petits-déjeuners !

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 15 000€

international

Formation export  : comment MC2 Technologies sécurise ses ventes à l’international

Si MC2 Technologies est une pointure dans les technologies hyperfréquences, paradoxalement, elle ne possède pas toute l’expertise nécessaire à l’export, ...

international

Aides à l’export pour les TPE : comment la Team France Export Hauts-de-France a accompagné Rinno

Aides financières dont 4 chèques relance export, appui opérationnel, RINNO a pu décrocher des contacts prometteurs, notamment en Suède !

Spécial Ukraine : solutions d’urgence et solidarité

Connaître les solutions d’urgence et vous orienter pour réagir rapidement face aux impacts du conflit russo-ukrainien sur votre activité business.