Faites gagner votre entreprise sur les terrains de rugby le 9 juin à Villeneuve d’Ascq !

Développez votre réseau dans un contexte sportif en toute convivialité !

LJA Sports et le LMRCV organisent la 2ème édition de son « Tournoi Rugby Entreprises » le vendredi 9 juin de 10h30 à 14h30 au stadium de Villeneuve d’Ascq.

Venez partager un moment de convivialité entre collègues autour des valeurs du rugby et profiter des deux premières mi-temps sur le terrain, puis de la troisième autour d’un barbecue ! Découvrez le programme détaillé.

Pourquoi participer au tournoi ?

Le Tournoi permet aux entreprises d’engager une équipe pour défendre leurs couleurs et de fédérer leurs collaborateurs autour de cet événement. Il permet également de retrouver d’autres entrepreneurs passionnés de rugby et de développer un réseau professionnel dans un contexte original.

Comment s’inscrire ?

Formez une équipe de 8 à 10 collaborateurs et inscrivez-vous avant le 15 mai !

Frais d’inscription : 150€/équipe pour 10 joueurs (-20% pour les membres d’Entremêlées soit 120€).

Découvrez aussi ces solutions

Le Channel Hub, club d’affaires franco-britannique

Vous exportez au Royaume-Uni ou souhaitez développer votre courant d’affaires sur ce marché ? Vous êtes une entreprise britannique implantée ...

Diagnostic transition écologique

Pour vous aider à faire le point sur vos pratiques environnementales et pour détecter de nouvelles sources d'économie.

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en Ressources Humaines

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à mettre en adéquation leurs besoins avec leurs ressources humaines.

Découvrez aussi ces solutions

Animation de clubs et mise en relation

Les réseaux et clubs d'entreprises sont un excellent moyen de développer vos courants d'affaires de proximité, de partager vos expériences.