Faites gagner votre entreprise sur les terrains de rugby le 9 juin à Villeneuve d’Ascq !

Développez votre réseau dans un contexte sportif en toute convivialité !

LJA Sports et le LMRCV organisent la 2ème édition de son « Tournoi Rugby Entreprises » le vendredi 9 juin de 10h30 à 14h30 au stadium de Villeneuve d’Ascq.

Venez partager un moment de convivialité entre collègues autour des valeurs du rugby et profiter des deux premières mi-temps sur le terrain, puis de la troisième autour d’un barbecue ! Découvrez le programme détaillé.

Pourquoi participer au tournoi ?

Le Tournoi permet aux entreprises d’engager une équipe pour défendre leurs couleurs et de fédérer leurs collaborateurs autour de cet événement. Il permet également de retrouver d’autres entrepreneurs passionnés de rugby et de développer un réseau professionnel dans un contexte original.

Comment s’inscrire ?

Formez une équipe de 8 à 10 collaborateurs et inscrivez-vous avant le 15 mai !

Frais d’inscription : 150€/équipe pour 10 joueurs (-20% pour les membres d’Entremêlées soit 120€).

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Gérer la logistique et le transport [Team France Export]

Gérer la logistique et le transport international : une offre à découvrir sur le site Team France Export

Implanter ma filiale [Team France Export]

Implanter ma filiale : une offre à découvrir sur le site Team France Export