Le FundTruck arrive à Lille le 14 septembre !

Vous envisagez une levée de fond à court ou moyen terme ? Candidatez au FundTruck jusqu’au 4 septembre et prenez part au Roadshow !

Qu’est ce que le Fundtruck ?

Le Fundtruck est un concours original pour startups à l’initiative de Sowefund en partenariat avec la CCI Grand Lille :

Les entrepreneurs pitchent devant des investisseurs et des entrepreneurs à succès à bord d’un foodtruck ! Pourquoi un foodtruck ? Pour que les porteurs de projet puissent distribuer leurs idées et se déplacer en compagnie de leur mentor dans les différents lieux du parcours, l’occasion pour eux de recevoir quelques conseils avisés afin d’améliorer leur stratégie et d’augmenter leurs chances de séduire les investisseurs.

Comment participer ?

Les startups recherchant entre 100.000 et 5 millions d’euros peuvent déposer leur candidature sur fundtruck.com. Parmi elles, 15 ont seront sélectionnées sur dossier et 5 par les internautes.

La présélection se déroule sur 2 axes :

• Les entreprises peuvent être sélectionnées sur dossier sur des critères propres à l’investissement
  • Le public peut voter pour ses entreprises favorites afin de compléter la sélection des finalistes

Découvrez aussi ces solutions

Crowdfunding rev3

Le financement participatif, une solution originale pour réaliser votre projet rev3.

Découvrez cette solution

Le financement participatif ou « crowdfunding »

Une solution de financement alternative qui permet de récolter des fonds auprès d'un large public via des plateformes de financement ...

Découvrez cette solution