Formation Second : donnez les clés managériales et stratégiques à votre (futur) bras droit !

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Luc Messager

Artois

03 21 23 84 76 06 03 80 14 83
perforg-formation-second-web

La petite entreprise repose souvent sur un seul homme : c’est une force au moment de sa création, mais cela peut constituer un frein dans son développement. Car avoir en permanence le « nez dans le guidon » empêche bien souvent  le dirigeant de se consacrer à des projets à plus long terme dont peut pourtant dépendre la pérennité de son entreprise.

Vous êtes dans ce cas de figure ? Vous souhaitez vous extraire de votre quotidien afin de pouvoir vous pencher sur votre stratégie ?

En résumé, il vous faut donc pouvoir déléguer davantage à un collaborateur qui saura vous épauler efficacement. La formation Second vous permettra de faire monter en compétence ce collaborateur dont vous pressentez le potentiel. Elle fera de lui un véritable manager, et non plus seulement un technicien, en perfectionnant sa connaissance de l’entreprise et en développant son attitude managériale.

Au programme : 9 jours de formation (soit 72 heures) répartis sur 3 mois, à Arras. La prochaine session démarre le 12 avril 2018.