Les entreprises régionales et le digital

Alors que le gouvernement vient d’annoncer un plan d’action pour rattraper le retard des PME françaises en matière de numérique, quid des relations des entreprises régionales avec le digital ? L’enquête de la CCI de région auprès de 4 000 dirigeants des Hauts-de-France montre que 29% des entreprises pensent que le digital transforme leur structure, modifiant avant tout l’offre de services. Les entreprises régionales sont 41% à être présentes sur les réseaux sociaux, les deux privilégiés étant Facebook (58%) et Twitter (49%).

Découvrez aussi ces solutions

Accompagnement projet numérique

Du diagnostic à l'aide à la mise en oeuvre, un accompagnement global pour vous aider à profiter des opportunités du ...

Découvrez cette solution

Diagnostic déclic numérique

Une 1ère approche pour pouvoir bénéficier d'un regard objectif sur vos pratiques numériques, avec possibilité d'aller plus loin si vous ...

Découvrez cette solution

A lire également

59% des Français achètent en ligne. Mais 11% des entreprises françaises vendent en ligne !

59% des Français achètent en ligne. Mais seules 11% des entreprises françaises vendent en ligne*. Ne restez pas à poil ...