Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 6 500 projets de recrutement annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2022

Un record des projets de recrutement qui concerne principalement 3 secteurs

• L’industrie qui annonce près de 2 000 emplois ce trimestre et qui arrive en tête avec des recrutements prévus notamment dans l’agroalimentaire, le recyclage, ou encore le ferroviaire et l’aéronautique.
  • Le secteur des services est le second secteur pour les recrutements avec plus de 1 800 projets et ce, dans de nombreuses activités.
  • Le commerce enfin,  avec l’annonce de près de 1 500 projets :  à noter par ailleurs 500 emplois prévus dans une enseigne de supermarché en ligne.

Industrie – Commerce – Service
Quelles entreprises en Hauts-de-France recrutent ?

Analyse réalisée à partir des informations recueillies dans la presse

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Gregory Stanislawski Direction des études Contacter par email
Nathalie BRUNELET Direction des études
  • Hauts-de-France
Contacter par email

conjoncture - économie

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 1er trimestre 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières

conjoncture - économie

L’immobilier d’entreprise de la métropole lilloise | Bilan 2021 et perspectives 2022

Le marché lillois enregistre le 2ème plus gros résultat de son histoire !

international

Spécial Ukraine : solutions d’urgence et solidarité

Connaître les solutions d’urgence et vous orienter pour réagir rapidement face aux impacts du conflit russo-ukrainien sur votre activité business.

Découvrez aussi ces solutions

Accompagnement à l’écriture de la stratégie « commerce »

Une solution pour bénéficier d'une méthodologie et d'un savoir-faire qui faciliteront la formulation de votre stratégie.

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Diagnostic attractivité centre-ville, centre-bourg

Une solution pour évaluer le potentiel de consommation d'un territoire et définir la stratégie commerciale qui en découle.