COVID-19 : employeurs, continuez à lutter efficacement dans vos structures

En raison du constat d’un relâchement préjudiciable dans les comportements, Michel Lalande, préfet du Nord et Étienne Champion, directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS), appellent solennellement à ne pas abandonner les efforts consentis, avec succès, ces derniers mois pour faire reculer l’épidémie. Ces efforts doivent être maintenus sur les lieux de travail, sur les lieux de détente, sur les manifestations et en famille.

Par conséquent, en tant qu’employeurs, il vous est demandé de veiller à la sécurité de vos salariés en imposant des mesures de protection, le strict respect des gestes barrières et de respecter l’obligation prochaine du port du masque dans les lieux clos et, a fortiori, durant les réunions professionnelles. Il en va de votre responsabilité morale, collective mais également pénale en cas de décès lié au virus.

Quelles sont vos obligations, vos responsabilités en tant qu’employeur ?

Le Préfet et le Directeur général de l'Agence régionale de la santé appellent à maintenir la vigilance

Le temps n'est pas au relâchement

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Norlink : faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de l’Europe du Nord

La fédération Norlink veut faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de premier plan en Europe du Nord-Ouest. Regroupant ...

Rentrée 2021 : les 4 bonnes résolutions du chef d’entreprise

Miser sur la formation, anticiper les recrutements, trouver des financements, réactiver vos réseaux...et si vous preniez de bonnes résolutions ?