COVID-19 : employeurs, continuez à lutter efficacement dans vos structures

En raison du constat d’un relâchement préjudiciable dans les comportements, Michel Lalande, préfet du Nord et Étienne Champion, directeur général de l’Agence Régionale de Santé (ARS), appellent solennellement à ne pas abandonner les efforts consentis, avec succès, ces derniers mois pour faire reculer l’épidémie. Ces efforts doivent être maintenus sur les lieux de travail, sur les lieux de détente, sur les manifestations et en famille.

Par conséquent, en tant qu’employeurs, il vous est demandé de veiller à la sécurité de vos salariés en imposant des mesures de protection, le strict respect des gestes barrières et de respecter l’obligation prochaine du port du masque dans les lieux clos et, a fortiori, durant les réunions professionnelles. Il en va de votre responsabilité morale, collective mais également pénale en cas de décès lié au virus.

Quelles sont vos obligations, vos responsabilités en tant qu’employeur ?

Le Préfet et le Directeur général de l'Agence régionale de la santé appellent à maintenir la vigilance

Le temps n'est pas au relâchement

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

conjoncture - économie

Gaz et électricité : prolongation de l’aide aux entreprises énergivores

Une aide financière d’urgence pour les entreprises grandes consommatrices de gaz et d'électricité, quels que soient les secteurs d’activité, est ...

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 8 100 projets annoncés dans la presse au cours du 2ème trimestre 2022 : un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France en 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières