Plus de 600 offres et solutions pour accompagner la reprise de votre activité

Une plateforme d’annonces pour accompagner votre reprise business

Le site entraide.hautsdefrance.cci.fr a pour ambition de permettre aux professionnels de faire connaître leurs offres ou leurs besoins en équipements de protection indivuelle (EPI), et de soutenir la poursuite ou la relance de l’activité des entreprises en rupture dans leur chaîne d’approvisionnement, de production ou logistique.

EQUIPEMENTS DE PROTECTION (EPI)

Je suis un professionnel et je souhaite me procurer ou proposer des équipements de protection individuelle (masques, blouses, visières, gel hydroalcoolique…), des fournitures, des composants ou des prestations pour en fabriquer.

ENTRAIDE PROS EN RÉGION HAUTS-DE-FRANCE

Je suis un professionnel et je souhaite trouver ou identifier des services en transport-logistique, matières premières, équipements intermédiaires, vitrines commerciales ou expertises pour me permettre de poursuivre mon activité.

La plateforme entraide.hautsdefrance.cci.fr  est née d’une initiative conjointe de l’Etat, la Région Hauts-de-France et de la Chambre de Commerce et d’Industrie Hauts-de-France.

Cet outil est réservé aux entreprises immatriculées au Registre du Commerce et des Sociétés, ayant leur siège ou au moins un établissement d’exploitation en Hauts-de-France et/ou exerçant une partie significative de leurs activités en dans la région. Les entreprises référencées en matière d’EPI sont des producteurs ou des revendeurs basés en Hauts-de-France et dont les produits sont transformés en région, en France ou en Europe.