Ensemble, en 2022, portons vos projets vers la réussite

En avant toute pour faire gagner l’économie des Hauts-de-France !

Parce que l’enthousiasme fait toujours bouger le monde ! En 2022, malgré un contexte encore incertain, cultivons notre optimisme, encourageons ces entreprises qui fourmillent de projets, soutenons avec toujours autant d’énergie les secteurs les plus en difficulté et gardons notre cap pour bâtir ensemble une économie performante et respectueuse de notre environnement.

Chaque année, nous accompagnons plus de 11 300 entrepreneurs et entreprises.

Chaque année, nous accompagnons plus de 30 000 apprentis, élèves ou étudiants, en formation initiale et stagiaires en formation continue.

7 ports, 30 zones d’activité, 2 aéroports, 1 parc des expositions, 1 usine de traitement des eaux, des pôles d’excellence, des espaces de coworking, des filiales immobilières : la gestion d’équipements et infrastructures fait partie de l’ADN de la CCI Hauts-de-France.

Laisser un avis

Vous autorisez la CCI à publier, reproduire, utiliser votre avis dans le cadre de sa communication.

conjoncture - économie

Hausse du prix du gaz et de l’électricité : votre entreprise peut demander une subvention

Une aide financière d’urgence pour les entreprises grandes consommatrices de gaz et d'électricité, quels que soient les secteurs d’activité, est ...

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 8 100 projets annoncés dans la presse au cours du 2ème trimestre 2022 : un record !

numérique

Testé pour vous : comment améliorer sa e-réputation avec le micro-learning ?

En matière d'e-réputation, il ne faut pas confondre présence et efficacité.