Le dispositif des emplois francs vous concerne peut-être directement

Entreprises, vous embauchez un demandeur d’emploi résidant en quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV) en CDI ou en CDD d’au moins 6 mois entre le 1er avril 2018 et le 31 décembre 2019 ?  Vous pouvez alors bénéficier d’une aide financière !

Vous êtes demandeur d’emploi et vous résidez dans l’un des quartiers éligibles aux emplois francs ? Votre embauche en CDI ou CDD d’au moins 6 mois peut donner droit à une aide financière pour votre employeur, entre le 1er avril 2018 et le 31 décembre 2019.