DIRIGO.fr, le guide RH qui oriente les dirigeants pressés !

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Mathieu Grivet Conseiller Developpement Entreprise RH

Grand Lille

03 20 63 78 83 07 60 14 63 72

Gagner un temps précieux tout en faisant des ressources humaines une force au service de sa TPE/PME !

C’est la promesse de DIRIGO.fr, un service expérimental 100% gratuit développé par la Maison de l’Emploi du Val de Marque et la CCI Grand Lille, avec le soutien d’un réseau de 13 partenaires experts de l’emploi et de la formation.

DIRIGO.fr, ce sont des conseils, des fiches pratiques, des outils clés en main à télécharger… et surtout, c’est la possibilité d’obtenir des réponses ciblées à son entreprise en posant directement ses questions à notre réseau d’experts, avec l’assurance d’être recontacté sous 48 heures !

Dans le cadre de son champ d’expérimentation, DIRIGO.fr s’adresse dans un premier temps exclusivement aux TPE/PME du territoire Val de Marque (Croix, Wasquehal, Hem, Toufflers, Lannoy, Sailly lez Lannoy, Forest sur Marque) et à celles de l’Industrie de la Santé à l’échelle de la Métropole de Lille.