Deux entreprises des Hauts-de-France primées pour leur réussite à l’export

Les Hauts-de-France ont brillé pour la deuxième année consécutive lors des Trophées CCI France International, puisque l’entreprise WINCKELMANS (fabricant de carreaux grès cérame, basé à Lomme dans le Nord) remporte le trophée de la meilleure performance à l’export.

L’entreprise INDUO (créateur d’un tissu anti tache et anti transpiration, basé à Lille dans le Nord) est elle aussi primée en remportant  celui de la meilleure Start-Up !

La soirée de remise des Trophées CCI France International s’est tenue hier soir à Paris dans une salle comble, en présence de Geoffroy Roux de BÉZIEU, Président du MEDEF, et Jean-Baptiste LEMOYNE, secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires Étrangères. Placée sous le Haut Patronage de M. Emmanuel MACRON, Président de la République, cet évènement consacre des entreprises françaises et des Français qui réussissent à l’international, dans 8 catégories distinctes.

Le jury, composé de membres du monde économique et de représentants d’organismes de soutien aux entreprises, s’est réuni fin mai pour sélectionner les lauréats de l’édition 2019 parmi les 99 dossiers transmis par les CCI Régionales, les CCI FI et Business France.

Un nouveau témoignage du succès et du dynamisme à l’international des entreprises de notre région que CCI International et Business France, le nouveau Team France Export Hauts-de-France, ont accompagnées dans leurs projets.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Betty Wailliez Events and Business Diplomacy Manager Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

Découvrez cette solution

Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !

Guide douanier de l’importateur de masques

Les douanes mettent à disposition un guide pour l'importation de masques.

COVID-19 : trouvez de nouveaux fournisseurs/partenaires

Sécurisez l’avenir de votre entreprise en identifiant de nouveaux partenaires fournisseurs ou technologiques .