Avec le Diagnostic 360°, détectez vos forces et faiblesses et passez à l’action

CCI LE MAG 42.inddLe Diagnostic 360° vous permet de lever le nez du guidon pour porter un autre regard sur votre entreprise. Gratuite, cette prestation prend la forme d’un check-up appliqué à votre entreprise qui porte sur les fonctions essentielles à sa pérennité et à son développement.  Il révèle des forces et des faiblesses et débouche sur un plan d’actions opérationnel.

Accaparé par les affaires courantes de votre entreprise, vous manquez de temps pour prendre de la hauteur. Réfléchir à votre stratégie à court ou moyen terme devient presque mission impossible. Pour vous aider à vous extraire de votre quotidien, les CCI Hauts-de-France vous proposent le Diagnostic 360°*. Totalement gratuit pour vous, il se déroule en 3 phases :

1. entretien individuel d’une durée de 2h environ avec un conseiller CCI sur la base d’un questionnaire servant à la réalisation du diagnostic
  2. dans un délai de 15 jours, restitution du diagnostic sous forme d’un livrable synthétique et élaboration d’un plan d’actions priorisé
  3. selon le plan d’actions convenu, intervention d’un conseiller expert pour vous accompagner dans la mise en oeuvre

Cet accompagnement permet de vous apporter des solutions très concrètes dans les domaines les plus impactants pour le développement de votre entreprise (son environnement, son marché, ses finances, ses RH, sa stratégie commerciale/marketing, son système de production, sa politique en matière de développement durable, …).

+ d’info sur le Diagnostic 360°

*Coût intégralement pris en charge par la CCI