Découvrez le bilan hôtelier 2017 de la Côte d’Opale

64%, c’est le taux d’occupation de l’hôtellerie sur la Côte d’Opale en 2017 !

quel bilan hôtelier pour le Littoral Hauts-de-France ?

Pour l’année 2017, le territoire de la Côte d’Opale enregistre un taux d’occupation à 64%, en recul de 2 points par rapport à 2016. Tous les territoires sont concernés par cette baisse de fréquentation, à l’exception du Touquet (+ 1 point). La clientèle britannique (43%) est toujours aussi présente sur nos côtes, suivie d’un peu plus loin par les belges (27%).

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Sylvie Schoelens Direction des études Contacter par email

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020
conjoncture - économie

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

conjoncture - économie

Norlink : faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de l’Europe du Nord

La fédération Norlink veut faire des Hauts-de-France le hub portuaire et logistique de premier plan en Europe du Nord-Ouest. Regroupant ...

tourisme

Région européenne de la gastronomie : Hauts-de-France 2023

Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, déposez votre projet pour prendre part au rayonnement du label.

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.