Découvrez le bilan hôtelier 2017 de la Côte d’Opale

64%, c’est le taux d’occupation de l’hôtellerie sur la Côte d’Opale en 2017 !

quel bilan hôtelier pour le Littoral Hauts-de-France ?

Pour l’année 2017, le territoire de la Côte d’Opale enregistre un taux d’occupation à 64%, en recul de 2 points par rapport à 2016. Tous les territoires sont concernés par cette baisse de fréquentation, à l’exception du Touquet (+ 1 point). La clientèle britannique (43%) est toujours aussi présente sur nos côtes, suivie d’un peu plus loin par les belges (27%).

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Sylvie Schoelens Direction des études Contacter par email

conjoncture - économie

Gaz et électricité : prolongation de l’aide aux entreprises énergivores

Une aide financière d’urgence pour les entreprises grandes consommatrices de gaz et d'électricité, quels que soient les secteurs d’activité, est ...

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 8 100 projets annoncés dans la presse au cours du 2ème trimestre 2022 : un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France en 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.