Découvrez le bilan 2016 et les perspectives 2017

Les 4 000 dirigeants des Hauts-de-France qui ont répondu à l’enquête annuelle de conjoncture de la CCI de région se montrent satisfaits de l’année 2016 et tablent sur une nouvelle amélioration de l’activité en 2017. Autre point positif, cet optimisme est partagé par toutes les entreprises quelle que soit leur taille et par l’ensemble des secteurs. Seul bémol, nos dirigeants sont très attentistes sur leurs investissements à venir en lien avec les prochaines échéances électorales.

Ces événements pourraient vous intéresser

Rencontres régionales de l’économie

LILLE

conjoncture - économie