Découvrez le bilan 2016 et les perspectives 2017

Les 4 000 dirigeants des Hauts-de-France qui ont répondu à l’enquête annuelle de conjoncture de la CCI de région se montrent satisfaits de l’année 2016 et tablent sur une nouvelle amélioration de l’activité en 2017. Autre point positif, cet optimisme est partagé par toutes les entreprises quelle que soit leur taille et par l’ensemble des secteurs. Seul bémol, nos dirigeants sont très attentistes sur leurs investissements à venir en lien avec les prochaines échéances électorales.

Le tertiaire supérieur en Hauts-de-France

Cette «industrie de la connaissance» nécessite des compétences et expertises de haut niveau, ainsi que de nombreux contacts entre les ...

Chiffres clés 2020 des Hauts-de-France

Chiffres clés des Hauts-de-France : découvrez l’édition 2022

Zoom sur les Hauts-de-France : 5ème région française en terme de population, 4ème à l’exportation.

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 6 500 projets de recrutement annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2022. Un record !