Coronavirus : comment les entreprises du textile peuvent aider les centres hospitaliers ?

APPEL AUX ENTREPRISES TEXTILES

Devant la demande considérable d’équipements de protection contre la propagation du Covid19, et en lien avec l’ensemble des acteurs de santé publique et la préfecture de région, la CCI Hauts-de-France recherche des entreprises du textile en capacité d’apporter des solutions (fourniture et ou fabrication) relatives aux équipements de protection masques, blouses, sur-blouse, gants, lunettes, sur chaussures, charlottes, ….

APPEL AUX ENTREPRISES DU TEXTILE

Toutes les propositions seront les bienvenues !

Selon votre activité, vous pouvez peut-être contribuer à la chaîne de production ou de fourniture de ces équipements :

• En nous communiquant les noms, adresses et conditions logistiques de fournisseurs, français, européens ou de tout autre zone respectant les normes européennes, capables de nous fournir un ou plusieurs types de matériels.
  • En fournissant des tissus, des élastiques, du molleton ou du tissu polaire fins, du fil etc. pour permettre notamment la réalisation d’équipements destinés au personnel de santé,
  • En nous donnant le nom d’ateliers / couturier(e)s susceptibles de travailler à la réalisation de ces équipements
  • En nous proposant la modification de lignes de production afin de permettre la production de ces équipements.