COVID-19 : toutes les réponses à vos questions

Nos experts sont là pour vous en dire plus
COVID-19 Posez vos questions covid19@hautsdefrance.cci.fr

Hauts-de-France

03 59 750 100

L’État, la Région Hauts-de-France, les chambres consulaires et les organisations patronales sont mobilisés collectivement pour assurer la continuité économique du territoire et soutenir les entreprises.

Ce document unique répertorie l’ensemble des aides pouvant être apportées pour aider votre entreprise à surmonter les difficultés actuelles. Ces aides vous permettent de bénéficier de reports de charges sociales et fiscales, d’être soutenus dans le maintien de votre activité grâce à des prêts, de maintenir votre activité (activité partielle), de recevoir plus rapidement les sommes qui vous sont dues (crédits d’impôt, paiement des marchés publics) ou encore d’être accompagnés dans le refinancement bancaire.

FACEBOOK LIVE DU 27/03 –  REPLAY 🎥

Confinement et activité économique, soutien à l’activité, financement des entreprises, crédit inter-entreprises, vous étiez encore nombreux à poser vos questions en direct !

Les CCI Hauts-de-France se mobilisent pour vous soutenir.

Report de charges, chômage partiel et télétravail, trésorerie, bonnes pratiques : posez vos questions directement à nos équipes.