COVID-19 : trouvez de nouveaux fournisseurs/partenaires

Face à l’épidémie du Covid-19, vous souhaitez sécuriser l’avenir de votre entreprise en identifiant de nouveaux partenaires fournisseurs ou technologiques ?

Le Réseau Enterprise Europe propose de rechercher pour vous et gratuitement* de nouveaux fournisseurs européens ou partenaires technologiques.

*prestation financée par l’Europe

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Anne-Laure LEPERCQ Conseillère "International" - Industrie - Packaging & Printing - Enterprise Europe Network Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

Découvrez cette solution

Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !

Guide douanier de l’importateur de masques

Les douanes mettent à disposition un guide pour l'importation de masques.

international

Plan de soutien de Bpifrance aux entreprises

Face à la violence de cette crise pour toutes les entreprises, Bpifrance met en place des mesures exceptionnelles d’accompagnement financier ...