Commerce de détail : activité en recul par rapport à 2018

L’activité du commerce de détail est restée atone en ce début d’année, elle est même en recul par rapport à notre enquête de septembre 2018. Cela se traduit par un recul de la trésorerie, des investissements et des emplois. Certains secteurs tirent tout-de-même leur épingle du jeu.
Pour le 2ème trimestre 2019, les commerçants sont davantage optimistes et prévoient une hausse de leur activité et une légère progression de l’emploi…

commerce de détail : activité en net recul par rapport à 2018

Quelle est la situation économique des entreprises du commerce de détail au 1er trimestre 2019 ?

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France en 2022

Plus de 6 500 projets de recrutement annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2022. Un record !

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 1er trimestre 2022

50% des entreprises subissent la hausse du coût des matières premières

conjoncture - économie

L’immobilier d’entreprise de la métropole lilloise | Bilan 2021 et perspectives 2022

Le marché lillois enregistre le 2ème plus gros résultat de son histoire !