Comment se positionner sur le nucléaire civil pour obtenir des marchés ?

Le nucléaire civil représente un enjeu de marché attractif pour les PME régionales.  Mais, comment permettre à ces entreprises industrielles de se positionner sur le nucléaire civil pour obtenir des marchés ?

Le programme Nucléi soutenu par les donneurs d’ordres et animé par des conseillers formés aux spécificités du secteur nucléaire, facilite l’accès de nos entreprises régionales au marché grâce à la mise en réseau, l’apport d’informations économiques et techniques et un accompagnement « sur-mesure » assuré par des experts sectoriels.

L’entreprise MAGUIN, fournisseur d’équipements industriels basée à Charmes, revient sur cet accompagnement dont elle a bénéficié et qui lui a permis, non seulement, de développer les compétences indispensables pour accéder à ce type de marchés et mais de décrocher aussi quelques marchés.

Témoignage de Fabien MAJCHRZAK
Directeur Technique de l’entreprise MAGUIN, à Charmes

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Nicolas Fievet Chef de projet Industrie Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Programme Nucléi Hauts-de-France

Un programme complet, animé par des conseillers formés aux spécificités du secteur nucléaire, pour vous aider à en saisir toutes ...

Découvrez cette solution

A lire également

industrie

Investir dans le numérique : mode d’emploi pour les PME industrielles

Un ensemble de mesures gouvernementales a été mis en place pour encourager les PME à adopter les nouvelles technologies de ...