Comment se développer efficacement et durablement à l’international ?

Interview croisée d’Emmanuel BILBAULT, cofondateur de la société POSOS et de Sylvie HERLEM, conseillère internationale, secteur Santé & Cosmétiques, TEAM FRANCE EXPORT Hauts-de-France

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Karine Outrequin Assistante Contacter par email

Ces événements pourraient vous intéresser

Maîtriser les nouveaux Incoterms® 2020

Beauvais

Be ready for export

Lille

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Compte Individuel Export

Un mode de financement inédit pour votre prospection et votre développement international, avec subvention entre 2 000 et 10 000€

Trophées Leadexport

Les Trophées Leadexport récompensent chaque année les entreprises des Hauts-de-France les plus performantes à l’international.

Découvrez cette solution

Hauts-de-France, Haut l’export !

Grâce à leur développement export, ces entreprises des Hauts-de-France résistent à la crise du covid-19. Interview avec leurs dirigeants !

Guide douanier de l’importateur de masques

Les douanes mettent à disposition un guide pour l'importation de masques.

COVID-19 : trouvez de nouveaux fournisseurs/partenaires

Sécurisez l’avenir de votre entreprise en identifiant de nouveaux partenaires fournisseurs ou technologiques .