Comment manager les générations Y et Z ?

Rencontre avec Carol ALLAIN, conférencier et auteur du ‘Choc des générations’ pour mieux comprendre cette  nouvelle génération avide de proximité et prête à s’engager ! Mais, comment réussir à préserver l’engagement dans un monde qui change continuellement de perspectives ? Comment, en tant que manager, créer une culture plus inclusive pour les différentes générations ?

Outre la proximité, le manager doit aussi intégrer les valeurs nouvelles telles que mobilité, flexibilité, l’instantanéïté, des valeurs plus proches des nouvelles générations.

Le défi des employeurs, managers et chefs d’entreprise aujourd’hui est de capter l’attention de la nouvelle génération et surtout la retenir.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives Contacter par email

L'intelligence collective en 3 questions
performance interne

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

LDA Bethune
business

Performer sa stratégie commerciale : l’exemple de LDA Environnement

Découvrez comment l'entreprise LDA Environnement (Béthune) a pu diversifier son portefeuille de clients industriels avec l’accompagnement Booster performance commerciale.

performance interne

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

Découvrez aussi ces solutions

Les ateliers de codéveloppement

Une méthode qui vous permettra de mettre à profit l'intelligence collective pour améliorer votre pratique professionnelle et booster vos projets.

Découvrez cette solution