Comment manager les générations Y et Z ?

Rencontre avec Carol ALLAIN, conférencier et auteur du ‘Choc des générations’ pour mieux comprendre cette  nouvelle génération avide de proximité et prête à s’engager ! Mais, comment réussir à préserver l’engagement dans un monde qui change continuellement de perspectives ? Comment, en tant que manager, créer une culture plus inclusive pour les différentes générations ? 

 

Outre la proximité, le manager doit aussi intégrer les valeurs nouvelles telles que mobilité, flexibilité, l’instantanéïté, des valeurs plus proches des nouvelles générations.

Le défi des employeurs, managers et chefs d’entreprise aujourd’hui est de capter l’attention de la nouvelle génération et surtout la retenir.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives Contacter par email

A lire également

compétences RH - emploi

Qu’est-ce que la conduite du changement ?

Conduire un projet de changement en entreprise nécessite une méthodologie approuvée pour ne pas s’éparpiller, mais aussi un regard extérieur ...

innovation-transformation

Organisation collaborative : les dirigeants échouent souvent pour les mêmes raisons

Alexandre Gérard est un chef d’entreprise qui a connu la crise, la chute, les réductions d’effectifs. En 2010, il entame ...

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

Découvrez aussi ces solutions

Les ateliers de codéveloppement

Une méthode qui vous permettra de mettre à profit l'intelligence collective pour améliorer votre pratique professionnelle et booster vos projets.

Découvrez cette solution