Comment innovation & design ont permis à Cornilleau de développer ses ventes

Présente sur la vente en ligne depuis 2004, Cornilleau dispose aujourd’hui d’une dizaine de plateformes de vente en ligne dans le monde et s’est imposée dans plus de 90 pays.

Cornilleau a reçu le trophée ‘leader de l’export’, lors de la soirée #leadexport 2017

Réseau RH
international

Comment les clubs et réseaux peuvent renforcer une stratégie de développement à l’international ?

Témoignage de Gatien Dusaussoy, 'general manager' chez Flanquart, entré au WTC il y a plusieurs années, attiré par ce réseau ...

Se développer à l’international par le e-commerce : aspects juridiques et pratiques

Connaître les règles juridiques et pratiques pour développer l'e-commerce à l'international.

Le plan de soutien de la TFE reconduit jusqu’en Septembre

Reconduction jusqu'en septembre du plan de soutien aux entreprises exportatrices.

Découvrez aussi ces solutions

Programme DESTINATION AFRIQUE

Le programme DESTINATION AFRIQUE a été conçu pour faire gagner durablement les entreprises des Hauts-de-France sur les marchés africains.

Gérer la logistique et le transport [Team France Export]

Gérer la logistique et le transport international : une offre à découvrir sur le site Team France Export

Implanter ma filiale [Team France Export]

Implanter ma filiale : une offre à découvrir sur le site Team France Export