Comment communiquer efficacement ?

Communiquer avec efficacité, c’est prendre conscience de ce que l’on transmet. Bruno POIGNARD, les pieds sur scène, nous donne quelques clés pour cultiver notre émotion, de façon à être dans un état d’esprit positif.

Tuto réalisé dans le cadre du premier BOOST CAMP ‘ Venez muscler votre business’ organisé par et à la CCI Grand Lille en octobre.

innovation-transformation

Organisation collaborative : les dirigeants échouent souvent pour les mêmes raisons

Alexandre Gérard est un chef d’entreprise qui a connu la crise, la chute, les réductions d’effectifs. En 2010, il entame ...

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

Découvrez aussi ces solutions

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en mutations économiques et conduite du changement

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à adapter leur organisation et leur stratégie.

Découvrez cette solution