Com’ en Or : un évènement extraOrdinaire !

Le COM’ EN OR DAY, c’est LE rendez-vous incontournable des dirigeants et des communicants en Hauts de France. Partenaire co-producteur de l’événement, les Halls de la Filature accueilleront le mardi 14 mars 2017 la 7e édition de la manifestation organisée par IAEvent, la filière événementielle de l’IAE Lille.

Le Com’ en Or Day rassemble 2 grands rendez-vous à ne pas rater !

Le Com’ en Or CONGRESS

le Com’ En Or CONGRESS s’est transformé en véritable journée d’étude. Tout au long de la journée, au travers d’ateliers et de conférences, des professionnels reconnus et universitaires spécialistes partagent et échangent leurs expertises et leur vision du marché sur les différents thèmes traités.

L’objectif est de permettre aux participants d’appréhender les problématiques actuelles du secteur d’activité et d’apporter des réponses aux enjeux stratégiques majeurs en matière de communication.

Cette année, le contenu de l’événement s’intéressera au thème du « Marketing émotionnel et nouvelles expériences clients ». Le format change et se renouvelle pour favoriser l’échange et renforcer les liens entre les intervenants et les participants.

Au programme :

Trois ateliers (Marketing, Communication et Evénementiel)

Deux conférences plénières sous forme de Keynote

Une conférence axée sur le marketing émotionnel et les nouvelles expériences clients avec l’intervention de professionnels reconnus

Le Com’ en Or EXPO

Après le succès de l’édition 2016 qui rassemblait plus de 90 marques exposées, le Com’ en Or EXPO est devenu le salon de référence en Hauts-de-France. C’est dans ce véritable espace de promotion des savoir-faire qu’exposants et visiteurs se rencontrent et échangent dans une atmosphère conviviale.

Découvrez les stands, leurs produits innovants et l’ensemble des solutions de marketing, de communication et d’événementiel qui s’offrent à vous dans un espace d’exposition de plus de 2500 mètres carrés.

Le salon propose un vaste panel de solutions de marketing, communication et événementiel. Il réunit à la fois de nombreux leaders de marché mais aussi de jeunes structures innovantes.

Axé sur l’innovation et les nouvelles technologies,  cet espace a pour but de mettre en valeur les acteurs des Hauts-de-France et leurs compétences.

Venez découvrir les 5 villages : communication, marketing, événementiel, service aux entreprises, start-up, les stands, leurs produits et l’ensemble des solutions qui s’offrent à vous.

Le Com’ en Or Day 2016 en quelques chiffres !

Le Com’ en Or day est un événement unique et gratuit rassemblant près de 2000 participants et présentant 5 conférences et ateliers divers et variés le temps d’une journée ! Alors n’hésitez pas à vous y inscrire via le bouton ci-dessous !

Ces événements pourraient vous intéresser

Convention d’affaires Pays-Bas

13h00 - 19h30
Lille
Voir

Rencontres régionales de l’économie

-
Voir

Découvrez aussi ces solutions

Accélérateur Export Hauts-de-France

L’Accélérateur Export Hauts-de-France, programme unique en région, propose aux entreprises néo exportatrices, un accompagnement simple, personnalisé et 100% financé pour ...

Découvrez cette solution

Certificat électronique ChamberSign©

Entreprises, collectivités : sécurisez vos documents et vos échanges avec le certificat électronique Chambersign©

Découvrez cette solution

Transformation numérique : formation courte en ligne

Vous manquez de temps, de ressources, de connaissances pour vous engager dans le numérique ? Pensez micro-learning avec un parcours ...

Découvrez cette solution

A lire également

conjoncture - économie

Projets de recrutement pour les entreprises Hauts-de-France : bilan 2022

2022, année record pour les recrutements annoncés dans la presse, avec plus de 21000 projets. L’industrie domine, suivie des services, ...

rev3 - développement durable - RSE

Takapas : un projet d’économie circulaire rev3

Nouveau service de récupération de chaussures de sécurité pour mieux les recycler, cette entreprise de l’économie circulaire a bénéficié de ...

finance

Comment cette TPE a bénéficié d’une avance remboursable pour renforcer sa trésorerie

Il arrive parfois que le marché « se retourne ». Qu’un contexte économique change complètement la donne. Au point de ...