Centre Hospitalier d’Arras : 120 millions d’€ de retombées économiques

A la demande du Centre Hospitalier d’Arras, la CCI de région Hauts-de-France a réalisé une étude mesurant les retombées économiques.

Au total, ce sont 120 millions d’euros qui ont été générés par la structure au cours de l’année 2016. 42% des fournisseurs pour les achats de fonctionnement de l’hôpital sont localisés en Hauts-de-France, 29% en Ile de France.

Premier employeur sur son territoire

Le Centre Hospitalier a généré 2 489 emplois équivalents temps plein, dont 700 générés par l’activité de l’hôpital.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Annabelle Grave Direction des études Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Veille personnalisée et ciblée

Une veille économique pour connaitre les tendances d'un secteur d'activité, d'un marché, ... et orienter votre stratégie.

Découvrez cette solution

Observation des flux piétons en centre-ville

Une solution pour connaitre la fréquentation piétonnière en vue d'un projet d'implantation ou pour analyser l'impact d'un événément.

Etudes de retombées économiques

Une solution pour évaluer les effets économiques directs et indirects d’un événement ou d'un équipement sur l’économie locale.

conjoncture - économie

Les entreprises qui recrutent en Hauts-de-France

4 700 projets de recrutement annoncés ce 3ème trimestre

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020