Tout ce que CCI Store peut faire pour vous

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Victor Muzerelle Responsable communication digitale

Hélène Vandamme Chargée de communication webmarketing

Élodie Vincent Chargée de Communication Web

03 21 46 00 00 06 78 99 49 48

CCI Store est une plateforme d’e-services, qui permet de mettre en valeur toute l’innovation digitale et les solutions numériques proposées par les start-ups, les éditeurs d’e-services, les grands opérateurs privés ou les administrations) au service de la création et du développement de l’entreprise. Objectif : simplifier, grâce au digital, la vie et le travail des chefs d’entreprise. A commencer par les TPE et PME !

CCI Store

Que propose CCI store concrètement ?

Des centaines d’e-services, gratuits ou payants, sous la forme de services en ligne ou d’applications téléchargeables, accessibles partout en France, 7 jours/7 et 24 h/24, sur des thèmes aussi divers que l’entrepreneuriat, le financement, le développement, le management, la performance et la gestion.

En quoi CCI Store est différent ?

La plate-forme met en avant les innovations locales grâce à cet outil à diffusion nationale mais aussi parce que les services proposés ont été rigoureusement sélectionnés pour répondre aux besoins des chefs d’entreprise. CCI Store a en effet été imaginé et mis au point par 300 chefs d’entreprise, 120 élus et 600 conseillers de CCI.

Un exemple parlant ?

L’appli ‘Les Aides‘ permet d’accéder à une base de données ciblée sur les aides et soutiens publics aux entreprises, proposé gratuitement par le réseau des CCI : c’est même la base la plus exhaustive existant sur les aides publiques. C’est aussi un gain de temps considérable pour s’y retrouver dans la jungle des aides existantes.