Nous avons pu monter un dossier solide pour nos futurs partenaires !

CCI Business Builder est une plateforme web vous permettant de construire votre projet de création d’entreprise de façon professionnelle et autonome.

temoignage-creation-Paris
AVIS CLIENT
Virginie PARIS,
PARIS TRAITEUR (Neufchâtel-Hardelot)

« Mon mari et moi-même n’avons pas d’expérience dans la création d’entreprise. Le site CCI Business Builder nous permet de structurer notre projet de traiteur événementiel, étape par étape, et de monter un dossier solide à destination de nos futurs partenaires. Au départ, nous n’avions même pas eu l’idée d’étudier la concurrence et aujourd’hui on réalise un prévisionnel chiffré ! De plus, un conseiller CCI fait très régulièrement le point avec nous pour nous aider à avancer sereinement ».

Donnez-vous toutes les chances de réussir votre projet de création/reprise ! Découvrez l’ensemble de notre offre.