Réseau Express Grand Lille

10 pistes d’actions pour la réussite du Réseau Express Grand Lille

Le futur Réseau Express Grand Lille pourrait, à l’horizon 2025, résoudre les problématiques de congestion de l’aire métropolitaine de Lille et construire une dynamique de projet en mesure de structurer ce vaste espace urbain transfrontalier, d’Arras à Kortrijk, en passant par Armentières, Lille, Lens et Douai.

La contribution conjointe de la CCI de région et de 13 acteurs économiques au débat public sur ce projet propose « 10 pistes d’actions pour la réussite du Réseau Express Grand Lille ».

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Benoit Breux Contacter par email

tourisme

Région européenne de la gastronomie : Hauts-de-France 2023

Professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, déposez votre projet pour prendre part au rayonnement du label.

création - reprise

Business model : comment évaluer la faisabilité économique d’une entreprise ?

Entreprendre nécessite une certaine prise de risque qui peut être limitée si le projet est bien construit en amont de ...

conjoncture - économie

Rentrée 2021 : les 4 bonnes résolutions du chef d’entreprise

Miser sur la formation, anticiper les recrutements, trouver des financements, réactiver vos réseaux...et si vous preniez de bonnes résolutions ?