Envie de gagner 100 000 € de communication sur l’antenne RMC ?

Nos conseillers sont là pour vous en dire plus
Sophie Perret-Du-Cray

Hauts-de-France

03 20 63 79 50

Pour sa 8ème édition, RMC s’associe, et pour la 3ème année consécutive avec les CCI Hauts-de-France afin de trouver, sélectionner et conseiller les candidats de la saison 2017. Initiative portée par Jacques-Pierre Bourdin a pour objectif de valoriser les PME en leur permettant de gagner 100 000 € de communication par lauréat sur RMC.

TROPHEES RMC PME BOUGEONS-NOUS

Ce concours gratuit est ouvert à toutes les entreprises répondant aux critères suivants :

  • entreprise française enregistrée SIREN
  • 3 ans d’existence minimum avec 3 bilans (à l’exception des candidats pour le trophée « Jeune Pousse » qui doivent avoir entre 1 à 4 ans d’existence maximum)
  • entreprise au capital social détenu à plus de 10% par une ou plusieurs personnes physiques en direct ou indirect (aide d’investisseurs comprise)

Ces critères sont cumulatifs. Afin d’être éligibles, les entreprises doivent répondre à tous les critères énumérés ci-dessus.

 

Vous êtes éligibles ? Choisissez la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir

  1. Entreprise bienveillante envers ses salariés : elle a pour ambition la santé et le bien-être au travail de ses salariés. Elle met en place des actions concrètes visant à améliorer le bien-être des collaborateurs, poser un cadre de travail et vise à faire changer les comportements au sein des organisations. Elle améliore sa compétitivité grâce à son capital humain (un salarié heureux est 31% plus productif).
  2. Entreprise créative : elle fonde sa réussite sur une idée novatrice : qu’elle soit disruptive, une nouvelle technologie, un nouveau processus de fabrication, de service ou d’organisation.
  3. Entreprise environnementale : au service du développement durable, cette entreprise porte sa réussite sur une innovation produit, un nouveau processus de fabrication, d’organisation ou de service qui apporte un réel impact en faveur du climat.
  4. Entreprise jeune pousse : elle est dirigée par un jeune entrepreneur qui a su transformer une bonne idée en véritable business. Parce qu’une jeune pousse innove, invente, s’investit dans notre économie et créera certainement des emplois demain, ce prix a pour ambition de récompenser l’audace d’un entrepreneur «aventurier» qui ose et se donne tous les moyens de réussir.
  5. Entreprise à l’export : elle a choisi de se développer hors de nos frontières à la recherche de nouveaux marchés. Elle propose des produits à forte valeur ajoutée en s’appuyant sur un savoir-faire français.
  6. Entreprise artisanale : elle est fondée sur des méthodes de fabrication traditionnelles, ancestrales ou au contraire a développé un savoir-faire innovant.

 

C’est décidé, vous candidatez ?

Remplissez  votre dossier en ligne à compter du 15 mai et jusqu’au 28 juillet 2017  sur l’antenne RMC.

Un jury se réunira le 28 août à la CCI de région Hauts-de-France pour désigner les lauréats par catégorie, lauréats mis à l’honneur dans le cadre d’une cérémonie régionale  le  19 septembre prochain à Lille.

Groupnoun_518918Shape