Bravo aux Bleus et aussi à Doublet pour ses drapeaux

bravo les bleus ET bravo à Doublet

Doublet fait un doublé

Le fabricant de drapeaux nordiste Doublet, situé à Avelin, a réalisé 15% de son chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2017 en ventes de drapeaux. L’enseigne a vu ses ventes multipliées par 40 après la qualification des Bleus pour les quarts de finale, l’engouement pour le drapeau bleu-blanc-rouge n’ayant fait qu’augmenter jusqu’au match de la victoire finale hier.

Début juillet, 60 « men in blue », collaborateurs de Doublet. se sont élancés en parallèle sur le Tour de France pour l’installation des supports de visibilité, en partenariat avec Amaury Sport Organisation. Depuis 17 ans, Doublet a en effet pour mission de mettre en avant la visibilité de l’événement et de ses partenaires sur les 50 derniers kilomètres de chaque étape.

… ou quand le sport aide à booster le business !

Ces événements pourraient vous intéresser

Formation « Challenger sa prospection »

14h - 15h30
Valenciennes
Voir

A lire également

quelles retombées d'une campagne pub sur rmc
Commerces

Quelles retombées d’une campagne radio nationale RMC de 100 000 euros ?

Le 1er concours des PME de France valorise sur RMC l’investissement professionnel et personnel de nos entrepreneurs. Cette année, les ...

LDA Bethune
Commerces

Performer sa stratégie commerciale : l’exemple de LDA Environnement

Découvrez comment l'entreprise LDA Environnement (Béthune) a pu diversifier son portefeuille de clients industriels avec l’accompagnement Booster performance commerciale.

APPEL A MANIFESTATION D'INTERET POUR EPI
Commerces

COVID-19 : AMI Supply chain EPI Hauts-de-France

L'ensemble des partenaires à l'initiative de l'opération ont pu apprécier, à leur juste valeur, la grande qualité des candidatures et ...