Bravo aux Bleus et aussi à Doublet pour ses drapeaux

bravo les bleus ET bravo à Doublet

Doublet fait un doublé

Le fabricant de drapeaux nordiste Doublet, situé à Avelin, a réalisé 15% de son chiffre d’affaires de 45 millions d’euros en 2017 en ventes de drapeaux. L’enseigne a vu ses ventes multipliées par 40 après la qualification des Bleus pour les quarts de finale, l’engouement pour le drapeau bleu-blanc-rouge n’ayant fait qu’augmenter jusqu’au match de la victoire finale hier.

Début juillet, 60 « men in blue », collaborateurs de Doublet. se sont élancés en parallèle sur le Tour de France pour l’installation des supports de visibilité, en partenariat avec Amaury Sport Organisation. Depuis 17 ans, Doublet a en effet pour mission de mettre en avant la visibilité de l’événement et de ses partenaires sur les 50 derniers kilomètres de chaque étape.

… ou quand le sport aide à booster le business !

Ces événements pourraient vous intéresser

WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

10h00 - 12h00
Voir

A lire également

développement commercial

Décrypter les prochaines tendances de l’habitat et de la décoration avec Environnement-Maison®

Le programme Environnement-Maison® décrypte les tendances et guide les professionnels de l’habitat et de la décoration dans leur démarche de ...

développement commercial

Comment une commune rurale va faire revenir un petit commerce dans son centre-bourg ?

Pour revitaliser son tissu commercial, la commune de Saint-Josse-sur-Mer s’est appuyée sur les recommandations d’une étude de la CCI Hauts-de-France.

développement commercial

Relance : comment adapter sa stratégie commerciale ?

La relance nécessite avant tout une réflexion stratégique autour de son business. Quelle stratégie adopter pour préparer au mieux la ...