Bravo à…Louis-Pascal Agneray, patron de Cristal fenêtres

Basée à Bailleul, la société familiale Cristal fenêtres (48 salariés, basée à Bailleul avec cinq agences à Seclin, Nieppe, Béthune, Saint-Omer et Marly) a remporté le prix Moniteur de la construction, pour la zone Nord de France dans la catégorie second oeuvre. Depuis 2001, le prix Moniteur de la construction récompense les PME indépendantes du BTP les plus performantes sur des critères économiques et sociaux, comme la comptabilité, la sécurité, le chiffre d’affaires, etc. Cristal fenêtre compte aujourd’hui 48 salariés, dont 18 poseurs et 18 commerciaux.

Louis-Pascal Agneray a également crée l’entreprise  CFP, pour la partie fabrication, avec une unité de production à Bailleul, en passe d’être agrandie.

Bravo à…Louis-Pascal Agneray, patron de Cristal fenêtres pour son prix Moniteur de la construction

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

L'intelligence collective en 3 questions

L’intelligence collective en 3 questions

En développant les liens entre les individus et en mobilisant les parties prenantes, l’intelligence collective se met donc au service ...