Bravo à… DBT Douai implante ses bornes de recharge électriques en Hongrie

Basé à Douai, DBT, le leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, vient d’être choisi par la République de Hongrie pour fabriquer et installer l’ensemble des bornes du pays. Via son partenaire Magyar Elektromotive Hu, DBT fournira les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour trois ans. Soit plus de 300 chargeurs rapides, dont 100 rien que cette année !

Cette consécration est le résultat d’une vision pionnière : en 1992,  le groupe DBT avait parié sur les véhicules électriques en se spécialisant  dans la conception et la fabrication de bornes de charge. A voir l’engouement aujourd’hui pour l’électrique, on peut dire que cette vision a été pionnière !

La stratégie s’avère donc aujourd’hui payante puisque DBT est reconnu comme l’un des tous premiers acteurs industriels dans le domaine, avec plus de 2000 produits installés à ce jour dans 43 pays compatibles avec tous les véhicules du marché. DBT est aujourd’hui même l’un des rares « pure player » à avoir anticipé les besoins des cinq prochaines années !

Group 22iconlinkedin-logo (3)GroupGroup 17noun_518918twitter-logo-on-black-background (2)Shapeyoutube-play-button