Bravo à… André Pecqueur, BRASSERIE GOUDALE Arques

Avec cette nouvelle brasserie, les Hauts-de-France deviendra la première région brassicole de France !

Un an seulement après son inauguration, la Brasserie Goudale à Arques se sent déjà à l’étroit. Face à la forte demande des bières de distributeur, elle va carrément construire une nouvelle brasserie, juste à côté de l’ancienne brasserie. André Pecqueur veut accroître ses capacités de production de 1,5 million d’hectolitres, avec cette brasserie de 37 000 m2, pour un investissement de 45 millions d’euros..
La Brasserie de Saint-Omer, également propriété d’André Pecqueur, produit 3,3 millions d’hectolitres, représentant 70 % du marché des marques de distributeur en France.

Situation économique des entreprises Hauts-de-France au 3ème trimestre 2020
conjoncture - économie

Situation économique des entreprises en Hauts-de-France au 3ème trimestre 2021

Le 3ème  trimestre 2021 connait une accélération de l’activité des entreprises

création - reprise

1ères lignes – Le podcast de celles qui font bouger les lignes

Premières lignes, c’est le podcast de celles qui font bouger les lignes sur les Hauts-de-France. Ces femmes entreprenantes se sont ...

industrie

60 relocalisations industrielles identifiées en Hauts-de-France

Découvrez notre analyse détaillée sur l’industrie en Hauts-de-France.