[TEMOIGNAGE] Comment développer ses ventes sur le web ?

La Boutique du Matériel Médical dispose de 4 boutiques dans la région (Libercourt, Lesquin, Hénin-Beaumont, Pont-à-Marcq). Sa gérante, Florence Lardeur, souhaitait développer ses ventes via le web et les réseaux sociaux. Elle a  été accompagnée par la conseillère numérique de la CCI Artois, dans le cadre du programme Booster. Refonte totale du site internet, visibilité accrue sur Facebook et Linkedin, le tout dans le cadre d’une stratégie globale murement réfléchie… Les résultats ne se sont pas faits attendre !

 

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Yann Moreira Conseiller Entreprises Numérique Contacter par email
Aude Payen Contacter par email
Julie Marsol Conseillère numérique Contacter par email
Rachel Vasseur Responsable de projets Economie Numérique Contacter par email
Virginie Le Mignon Contacter par email
Pascale Guillard Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Booster numérique

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster performance commerciale

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster relation client

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster gestion

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster ressources humaines

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

Booster transmission

Pour vous aider à rebondir, le programme régional Booster TPE vous permet de bénéficier de solutions pratiques et rapides à ...

Découvrez cette solution

A lire également

développement commercial

Relance : comment adapter sa stratégie commerciale ?

La relance nécessite avant tout une réflexion stratégique autour de son business. Quelle stratégie adopter pour préparer au mieux la ...

développement commercial

Relance business : les questions essentielles à se poser

Chaque entreprise doit préparer le redémarrage post-Covid19, si son business tourne au ralenti… et même si son activité a été ...

quelles retombées d'une campagne pub sur rmc
développement commercial

Quelles retombées d’une campagne radio nationale RMC de 100 000 euros ?

Le 1er concours des PME de France valorise sur RMC l’investissement professionnel et personnel de nos entrepreneurs. Cette année, les ...

Ces événements pourraient vous intéresser

WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

10h00 - 12h00
Voir

WEBINAIRE “Comment programmer votre réussite commerciale ?” by CCI Grand Lille

10h00 - 12h00
Voir