Béthune, mise en relation originale : un bus à impériale pour aller à la rencontre des entreprises !

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Thierry Lowys Responsable Réseaux et filières

Artois

03 21 23 84 84 06 74 00 41 87

C’est une expérience inédite et originale tentée par le service mise en réseau de la CCI Artois  : aller au devant des entreprises en les invitant à rencontrer les conseillers de la CCI dans un bus à impériale stationné près de chez elles ! Ce jeudi 9 février, dès 7 heures du matin, le véhicule était fin prêt à accueillir les dirigeants des entreprises implantées sur la zone Washington, le bd Fleming et le port fluvial à Béthune. Une vingtaine de dirigeants ont répondu à cet appel matinal, bien pratique avant de démarrer leur journée de travail. Prochaine expérimentation le 9 mars sur la zone d’activités d’Hénin-Beaumont.