Béthune, mise en relation originale : un bus à impériale pour aller à la rencontre des entreprises !

C’est une expérience inédite et originale tentée par le service mise en réseau de la CCI Artois  : aller au devant des entreprises en les invitant à rencontrer les conseillers de la CCI dans un bus à impériale stationné près de chez elles ! Ce jeudi 9 février, dès 7 heures du matin, le véhicule était fin prêt à accueillir les dirigeants des entreprises implantées sur la zone Washington, le bd Fleming et le port fluvial à Béthune. Une vingtaine de dirigeants ont répondu à cet appel matinal, bien pratique avant de démarrer leur journée de travail. Prochaine expérimentation le 9 mars sur la zone d’activités d’Hénin-Beaumont.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Thierry Lowys Responsable Réseaux et filières Contacter par email