Avis de Publicité

Préalable à la délivrance d’un titre d’occupation du domaine publique de courte durée
(article L. 2122-1-4 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques)

Site : Palais de la Bourse – CCI Grand Lille
Catégorie : Restauration
Localisation : Grand Hall

Descriptif de la manifestation : la Chambre de Commerce et d’Industrie Grand Lille organisera le 3 octobre 2017 de 8h30 à 21h, l’évènement « Boost Camp », dans les conditions suivantes :
– Thème : conférences et ateliers sur le thème de la performance de l’entreprise
– Cibles : Dirigeants et décideurs des PME de la région
– Nombre de visiteurs attendus : 300 personnes
Dans le cadre de la manifestation, la CCI consent une occupation de son domaine public à un restaurateur/traiteur de 10h30 à 15h, temps d’installation/désinstallation compris, pour proposer un repas chaud ou froid payant à consommer sur place aux visiteurs et participants des ateliers.

Conditions générales d’attribution du titre d’occupation :
– Lieu : espace central du Grand Hall
– Installation à partir de 10h30 pour un service de 11h à 14h30. Désinstallation jusque 15h
– Modes de paiement obligatoirement acceptés par l’occupant : CB/Espèces/Tickets restaurant. La CCI mettra à disposition une prise électrique.
– Redevance fixe d’occupation : 100 €

Le présent avis de publicité est établi, préalablement à l’attribution du titre d’occupation délivré le 20 septembre prochain en application de l’article L. 2122-1-1 alinéa 2 du code général de la propriété des personnes publiques.

Contact auprès de Mme ROHART
Téléphone : 03.20.63.78.52