‘Nous avons par exemple désormais un site marchand. En plus de cette forte adaptation aux besoins des praticiens et une meilleure mise en avant marketing de nos produits et savoir-faire, nous devions développer notre force commerciale‘, explique Yero Goloko, le directeur commercial.
L’entreprise souhaite décrocher une place parmi les cinq acteurs majeurs du pays dans les produits composites.
‘Nous voulons ouvrir le marché vers des produits, toujours de qualité, mais issus d’autres pays européens. Nous avons également un pôle de formation pour les praticiens et les médecins généralistes’ explique Yero Goloko, L’entreprise s’est alors orientée vers le dispositif ARDAN, sur le conseil de la CCI Hauts-de-France qui a su cerner ses besoins et la réalité du marché.
Chez Adent Dental Solutions, le dispositif ARDAN a donc permis le recrutement en novembre dernier de Mohamed Fadiga, en tant que commercial grands comptes sur les Hauts-de-France afin de positionner l’entreprise sur les appels d’offres et marchés publics des hôpitaux, cliniques, cabinets et EHPAD.
‘On a pu grâce à lui expérimenter une stratégie davantage technico-commerciale, compte tenu aussi des difficultés d’approvisionnement liées au contexte sanitaire. Mohamed a été force de propositions à chaque instant. Cette nouvelle compétence apporte un savoir-faire différenciateur au sein de l’entreprise : nous pouvons capitaliser sur son expérience pour nous développer‘ ajoute Yero Goloko. ‘D’abord stagiaire avec ARDAN, il a pu mettre en place une communication efficace et engranger des succès commerciaux en décrochant de nouveaux clients. Une vraie révolution pour nous !‘