Appel à projets : votre foodtruck à la Serre Numérique

serre-numerique_

La CCI Grand Hainaut souhaite fournir une offre de restauration aux occupants de la Serre numérique (Parc des Rives créatives à Valenciennes), et propose de mettre à disposition d’un ou plusieurs prestataires de restauration mobile, un espace sur son parvis.

La date limite de remise des propositions est fixée au
lundi 13 novembre à  17h00.

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Ludivine Demarcq Chef de projet digital Contacter par email

A lire également

Mouvement ‘gilets jaunes’ : 6 mesures d’accompagnement des entreprises victimes des blocages
Commerces

Quelles conséquences économiques du mouvement des 'gilets jaunes' ? Quelles mesures gouvernementales pour aider les entreprises ?

Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises
Commerces

Entrepreneurs des Hauts-de-France, exprimez-vous sur le #PACTE

Jusqu’au 5 février, votez et/ou commentez les propositions que vous estimez pertinentes parmi les thématiques proposées au débat.