Améliorer ses performances avec le lean management, ils l’ont fait… Pourquoi pas vous ?

Maintenir ou renforcer sa compétitivité tout en conservant ses marges est aujourd’hui une priorité pour une PME. Le lean management, système basé sur une meilleure utilisation de vos ressources en évitant de les gaspiller, peut vous faire réaliser des économies et des gains concrets qui offriront de nouveaux avantages compétitifs à votre entreprise et de nouvelles perspectives stratégiques.

Jean-Jacques LEMAITRE (société Sogema Services)
En premier « le gemba walk », en second le « lean management » : ce fut une très bonne approche pour aborder le 5S et l’ISO pour lequel nous voilà certifiés depuis 3 ans en version 9001- 2008 et maintenant en version 2015 depuis un an. Je ne puis que recommander ces actions qui ont été menées avec sérieux et réussite, et qui ont facilité l’implication du personnel de l’entreprise.
Antoine HONORE (société SFAM)
Démarche très constructive pour les collaborateurs avec plein de réussite à la clé ; très impliquant, très collaboratif pour les équipes, remise en cause perpétuelle, apprentissage continuel, réduction des stocks, bien-être au travail, amélioration des performances de l’entreprise, meilleure image auprès des clients, fournisseurs et des collaborateurs… Que de changements et que de motivations pour les équipes !

Jean-Pierre BATHEUX (société Lépinard)
Formation performante qui a amélioré notre productivité, entrainé la baisse des non qualités et rendu le travail plus facile pour les opérateurs. Tous le monde est content !!!

Matthieu LEMAIRE (société Huwer)
J’ai eu recours à la démarche de Gemba et de Déploiement Lean par 2 fois sur 2 entreprises distinctes. À chaque fois, nous avons eu un retour bénéfique sous les 6 mois en termes de productivité et un meilleur engagement de nos équipes et de notre management

Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Stéphane Laforce Contacter par email
Mélanie Vermeersch Manager Projets Dynamiques collectives Contacter par email
Emmanuel Dupureur Contacter par email

performance interne

Comment rendre ses réunions plus efficaces ?

Etape essentielle de nos vies professionnelles, les réunions sont bien souvent mal menées ou mal organisées. Il existe des solutions ...