L’Agence du Don en Nature va ouvrir son Entrepôt-Ecole sur le site du Campus Euralogistic

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Laurent Desprez Responsable du service Grands projets / directeur du Pôle d'excellence Euralogistic

Artois

03 21 74 80 30 06 71 21 76 57
Agence du Don en Nature

L’Agence du Don en Nature existe depuis 10 ans. Elle collecte les invendus non-alimentaires auprès d’entreprises partenaires et les redistribue à pas moins de 800 associations qui viennent en aide aux plus démunis. Début 2020, l’ensemble de sa logistique sera assurée au sein d’un Entrepôt-Ecole situé sur le site du Campus Euralogistic à Dourges, au coeur de la plateforme multimodale Delta3. 60 personnes y seront formées pour devenir « Opérateurs logistiques polyvalents » (titre RNCP de niveau 5). Sandrine Ruffet, Directrice Supply Chain de l’Agence du Don en Nature, nous présente le projet.

Agence du Don en Nature Sandrine Ruffet

Vous souhaitez rejoindre les 130 entreprises déjà partenaires de l’Agence du Don en Nature ? Contactez sans tarder Sandrine RUFFET : sandrine.ruffet@adnfrance.org