Aborder la gestion d’un centre de profit à travers un jeu pédagogique

Pour accompagner le développement des compétences des collaborateurs, Formation CCI Hauts-de-France met à disposition toute son expertise dans la recherche d’une pédagogie innovante et adaptée aux objectifs, à l’environnement de l’entreprise.

Témoignage d’Emmanuel GONZALEZ, Responsable du développement des compétences au sein de La Redoute, sur une expérience apprenante différente, par le jeu.

Ces événements pourraient vous intéresser

Formation Appels d’offres : formuler efficacement une réponse aux appels d’offres- concevoir et bien rédiger son mémoire technique (module 2)

Calais

Formation « 5 jours pour entreprendre », Lens