3 astuces pour bien pitcher

10s, 30s ou 1’30, peu importe la durée du pitch, c’est déjà une histoire de préparation. En 1’37, Eric Boitel, CEO chez Brikx Consulting, nous livre les 3 astuces pour un pitch efficace !

Tuto réalisé dans le cadre du premier BOOST CAMP ‘ Venez muscler votre business’ organisé par et à la CCI Grand Lille en octobre.

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

L'intelligence collective en 3 questions

L’intelligence collective en 3 questions

En développant les liens entre les individus et en mobilisant les parties prenantes, l’intelligence collective se met donc au service ...

Découvrez aussi ces solutions

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en mutations économiques et conduite du changement

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à adapter leur organisation et leur stratégie.

Découvrez cette solution