3 astuces pour bien pitcher

10s, 30s ou 1’30, peu importe la durée du pitch, c’est déjà une histoire de préparation. En 1’37, Eric Boitel, CEO chez Brikx Consulting, nous livre les 3 astuces pour un pitch efficace !

Tuto réalisé dans le cadre du premier BOOST CAMP ‘ Venez muscler votre business’ organisé par et à la CCI Grand Lille en octobre.

innovation-transformation

Organisation collaborative : les dirigeants échouent souvent pour les mêmes raisons

Alexandre Gérard est un chef d’entreprise qui a connu la crise, la chute, les réductions d’effectifs. En 2010, il entame ...

L'intelligence collective en 3 questions

Rupture, intelligence collective, résilience…. comment vous préparer au monde d’après ?

Faire face aux enjeux actuels et futurs, réinventer vos modèles organisationnels et vos pratiques managériales

L’entreprise de demain, à quoi faut-il s’attendre ?

Décryptage par Michaël V. Dandrieux, Sociologue et membre de l'Institut des Futurs Souhaitables

Découvrez aussi ces solutions

Offre spéciale « sous-traitants Bridgestone » : Conseil en mutations économiques et conduite du changement

Un accompagnement pour aider les entreprises sous-traitantes de Bridgestone à adapter leur organisation et leur stratégie.

Découvrez cette solution