Intégrez la 1ère promotion de l’accélérateur rev3

Set up and start

D’une durée de 3 mois et mixant temps collectifs, individuels et collaboratifs, le programme « jeunes pousses » de l’accélérateur rev3 est destiné aux porteurs de projets ou jeunes entreprises en phase de lancement. Il vous permet de formaliser votre projet avant sa mise en exécution !

L’accélérateur est lancé en partenariat avec APUI, l’incubateur d’IMT Lille Douai qui offre la dimension d’un hébergement potentiel et l’accès à des ressource R&D et pédagogiques. Le partenariat avec IMT Lille Douai s’enrichit d’une expertise complémentaire et l’accès à des outils en liens avec les thématiques de rev3.

Passez à la vitesse supérieure et intégrez la 1ère promotion de l’accélérateur rev3 pour bénéficier de l’expertise des équipes de professionnels !

Lancement de la promotion #1 le 14 décembre 2017

Le programme jeunes pousses sera lancé le 14 décembre et proposera un accompagnement de 3 mois :

• Un suivi et un coaching individuel
  • Des formations spécifiques et thématiques
  • Des ateliers mobilisant l’intelligence collective
  • Des exercices de restitution pour challenger les projets, pitch de présentation
  • Production de livrables (business plan, pitch investisseurs et presse, prévisionnel financier…)

Les étapes de sélection

• Dépôt des dossiers : 20 octobre 2017
  • Pré sélection : 31 octobre 2017
  • Jury de sélection : 15 et 31 novembre 2017
  • Lancement de la promotion # 1 : 14 décembre 2017
Contactez-nous Nous sommes là pour vous
Caroline Adams Contacter par email

Découvrez aussi ces solutions

Accélérateur rev3

Un programme d'accompagnement permettant d'actionner tous les leviers stratégiques nécessaires à la création ou au développement d'une activité en lien ...

Découvrez cette solution

Accompagnement de projet rev3 « entreprise »

Un accompagnement global, de l’idée à la recherche de financements, pour vous aider à faire votre "révolution" énergétique.

Découvrez cette solution