Une nouvelle équipe d’élus à la CCI Grand Lille

Yann Orpin, nouveau président de la CCI Grand Lille

L’installation du nouveau président de la CCI Grand Lille, Yann Orpin, et de son bureau a été actée ce lundi 12 décembre lors de l’Assemblée générale présidée par le secrétaire-général de la préfecture du Nord.

Yann Orpin président CCI Grand Lille

D’abord conseiller technique de la CCI Grand Lille puis membre élu depuis 2010, Yann Orpin a présidé la commission relations humaines.
Mandataire au Medef de Lille depuis 12 ans et pilote de Génération MEDEF Grand Lille de 2010 à 2016, Yann Orpin assure la vice-présidence du Medef Lille Métropole et Grand Lille depuis 2014. Son engagement entrepreneurial s’illustre aussi par la présidence du CJD Lille de 2008 à 2010.

Agé de 42 ans et diplômé d’un master 2 en droit social, Yann ORPIN est gérant du Groupe Cleaning BIO Nord – Pas de Calais basé à Loos et Lens et a lancé la création de Cleaning BIO 34 insertion Montpellier en Languedoc Roussillon il y a 5 ans.

Reconnue pour son engagement dans le développent durable, Cleaning Bio est la première entreprise française de propreté à obtenir la norme ISO 26000 et LUCIE.

Portrait de Yann Orpin, nouveau président de votre CCI, ses ambitions et celles des élus pour la CCI de demain, connectée et disruptive.

Le bureau de la CCI Grand Lille

Yann Orpin

Vice-présidents
Louis-Philippe Blervacque
Salvatore Deiana
Etienne Mourmant
Alice Gevaert

Sophie Oinville

Trésorier-adjoint
Fanny Oliveira Gruson

Secrétaires membres
Alain Flipo
Cathy Garnero
Aurélie Vermesse

Au total, ce sont 76 hommes et femmes d’entreprises qui composent l’assemblée de la CCI Grand Lille. 38 d’entre eux siègeront en parallèle à la CCI de région Hauts-de-France.

Une nouvelle équipe consulaire plus jeune, plus féminine qui va se mobiliser avec enthousiasme pour les 5 années à venir !

Equipe élue de la CCI Grand Lille
La nouvelle équipe d'élus presque au complet

Trombinoscope des 76 élus de la CCI Grand Lille disponible prochainement.