⚠️ COVID : info aux créateurs, repreneurs d’entreprise et porteurs de projets

Nos experts sont là pour vous en dire plus
Sébastien Pluche Directeur Entreprendre, Transmission, Juridique, Formalités

Aisne

Odile Garnier

Amiens-Picardie

Corinne Brozda

Artois

Marina Escano

Grand Hainaut

Nathalie Decalonne

Grand Lille

Bénédicte Waymel

Littoral Hauts-de-France

Philippe Marchand

Oise

Du fait de la crise sanitaire, nos agences sont fermées au public. Nos ateliers et formations sont pour l’instant suspendus.

Nous espérons pouvoir reprendre une programmation normale de nos ateliers et formations à la création-reprise d’entreprise dès que les consignes gouvernementales nous autoriseront à nouveau à accueillir du public.

Aussi, pour vous permettre d’avancer dans votre projet depuis chez vous,  des WEBINARS se mettent en place. Différentes dates vous sont proposées. Participez à ces ateliers « Live » !

Consultez l’agenda et inscrivez -vous dès maintenant aux rendez-vous de votre choix !

Ces circonstances exceptionnelles NE DOIVENT PAS VOUS EMPECHER de continuer à travailler sur votre projet. Nos conseillers création-reprise sont toujours connectés, et plus que jamais à votre disposition pour vous accompagner à distance.

Retrouvez leurs adresses e-mail ci-contre

Générer votre business plan en ligne

Mettez cette période à profit pour bien penser votre projet… Travaillez votre business plan en ligne par exemple,  grâce à CCI Business Builder : la plate-forme web pour construire votre projet de création d’entreprise de façon professionnelle et autonome.